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Portfolio

Catégorie vide ...

Table « aux Rivets »

PM = 40 x 80cm
790,00€ TVAc

GM = 40 x 160cm
940,00€ TVAc

A garnir de carreaux ou de teck de récupération :
prix sur devis









Miroirs dans un cadre en métal brut forgé à la main :
D = 60cm

580,00€ TVAc pièce

 

 

 

 


 

 

Miroir Sorcière “Arbre” en fer forgé :

 

Dimension :

D = 106cm environ

830,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miroir Sorcière “Herbes” en fer forgé :

 

Dimension :

D = 90cm environ

750,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miroir Sorcière “Tournesol” en fer forgé :

 

Dimension :

D = 35cm environ

 

520,00€ TVAc

 

 

 

 

Miroir Sorcière “Ecailles » en fer forgé :

 

Dimension :

D = 65cm environ

 

1.190,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décembre 2015
Côté Sud
Alix de Dives
Photos : Bernard Touillon

Plus d’images de ce lieu
Photos : Emery&Cie

 

Au début, il n’y avait qu’une seule maison (janv. 2004). Ensuite, il y avait une deuxième maison (nov.2010) juste à côté. Ensuite, les quatre orangers de la cour marocaine ont tellement grandi qu’ils forment un plafond naturel, offrant une ombre bienveillante. Lorsque la troisième maison est arrivée, la question la plus importante était de créer un lien entre la maison principale et son nouveau voisin sans nuire à la sérénité du grand mur bleu vide, que certains ont vu comme un ciel Magritte, qui a donné à la cour son identité. Nous avons enlevé un escalier plutôt mal placé entre les deux maisons et gardé les murs. Cela a donné de la profondeur au passage, le transformant en une sorte de tunnel et un espace de transition plus intéressant qu’une simple ouverture, d’autant plus que les différents niveaux entre les deux maisons signifiaient qu’il y avait quelques marches larges en dessous.
Il y a une piscine peu profonde dans la cour de la nouvelle maison, très similaire à celle de la première, la principale différence étant qu’un citronnier occupe une île à son centre. Aux deux extrémités de l’axe reliant les deux bâtiments, un canapé confortable offre une vue sur les arbres. Les trois maisons forment un labyrinthe dans lequel chacune peut fonctionner séparément, mais aussi ensemble. Le lien entre eux est principalement le choix des couleurs, avec le bleu et le vert dominant – une réponse de refroidissement à la chaleur. Au rez-de-chaussée, les motifs des carreaux de ciment vert forment un jardin imaginaire abstrait, comme une représentation d’Eden ; au-dessus, le bleu convoque le ciel, ouvrant un espace qui autrement serait très fermé sur lui-même.
L’entrée de la rue est éclairée par un trophée d’ours polaire fait de soie sur bambou, fragile et absurde, faisant un pied de nez à la chaleur. Mais la nouvelle maison a été conçue surtout comme une retraite d’hiver. Avec leurs murs épais, ces bâtiments traditionnels peuvent devenir froids dès que le soleil se couche; presque toutes les pièces du rez-de-chaussée, souvent très humides, ont été carrelage un long chemin sur les côtés. Ainsi, même si elle est devenue la maison de l’ours, sa vraie étoile est un poêle en fonte norvégien, avec une grande pile de rondins, tandis que les portes et les volets sont doublés de rideaux matelassés de velours. La pièce avec le poêle est donc devenue la pièce de tout : travail, lecture, manger…
Plusieurs pièces, y compris la chambre connue sous le nom de « la chambre de l’âne » (parce qu’une telle bête y a dormi pendant le travail de construction), sont décorées de carreaux de ciment, beaucoup de combinaisons de différents modèles. Les motifs peuvent raconter des histoires, littéralement, comme le sol décoré d’un poème de Jacques Prévert sur les épreuves et les tribulations d’un dromadaire; ou figurativement, avec des motifs végétaux représentant un jardin, des poissons dans les piscines, une chauve-souris dans le tas de bois, et quelques pois pour faire bonne mesure. La multiplicité des motifs atteint sa hauteur sur les escaliers, où chaque étape est différente, faite de tuiles gauche sur d’autres parties de la maison. La densité de la décoration carrelée est tempérée par l’unité de couleur et de grandes étendues de mur vierge.

En haut des escaliers, en hiver, la cheminée du poêle à bois chauffe le lit où l’on hiberne et ses pièces dépendantes. Un lit à baldaquin est fermé par des rideaux de velours plus matelassés, qui sont remplacés par des rideaux en organdi frais en été. Les carreaux de ciment sont moins fréquents à l’étage, où dominent de grands murs vides, et on utilise davantage la belle ferronnerie forgée à motifs d’arbres faite pour toutes les grilles de la maison. L’espace le plus inhabituel à cet étage est la salle de bain, créée dans une sorte de long couloir à fenêtres hautes en démolissant un escalier. Il est juste assez large pour accueillir une douche, qui est bordée de carreaux de céramique peints à la main « Buisson Bleu ». Des tuiles « Nuages Chinois », également peintes à la main, délimitent une zone autour de l’évier. Plus haut encore se trouve le toit terrasse, où une palette de couleurs bleu pâle et gris se mêle au ciel, créant un refuge paisible loin de l’agitation de la maison.
Dans l’ensemble, la composition semble avoir un « total look », même si ce n’était absolument pas délibéré de ma part.
Je n’ai aucun plaisir à faire le tour des showrooms ou des brocanteurs parce que, du moins au début, j’y ai rarement trouvé ce que je voulais pour mes projets. J’ai donc décidé de les dessiner et de les produire moi-même, puis j’ai ouvert quelques boutiques et un site Web pour partager mes créations. Ce n’était certainement pas l’option la plus simple, mais c’est celle que j’ai le plus apprécié. Par conséquent, il me reste peu de temps pour mes autres projets. Mais l’avantage est que, quand j’en prends un, je peux puiser dans mon propre catalogue pour les carreaux, les peintures, les meubles, les tapis, les accessoires… tout. Ou presque, parce qu’il y a encore quelques objets « étrangers », comme l’ours dans l’entrée. Je les repère sans vraiment y mettre beaucoup d’efforts. Mais certains d’entre eux sont curieusement insistants, ils croisent mon chemin plus d’une fois, et cela signifie souvent qu’ils ont trouvé un endroit qui a du sens.

Je pense aussi que le total look a une origine lointaine dans les figures qui m’ont impressionné lors de mon apprentissage : elles sont dirigées par William Morris, mais aussi par Victor Horta, qui a tout conçu, des radiateurs aux poignées de porte, et même Le Corbusier. Mais la mienne n’est pas une approche de concepteur dans laquelle les objets sont conçus et fabriqués industriellement sans contexte. Il s’agit davantage d’une approche d’architecte, profondément liée au lieu et aux circonstances, et nécessite nécessairement la production artisanale. Je ne suis jamais certain que les valeurs qui en dérivent -la recherche de « l’imperfection parfaite », de la surprise et de l’exclusivité- soient le résultat d’une nécessité ou d’un choix réel. Probablement les deux. En tout cas, d’une manière qui contredit ce « regard total » dans lequel tout doit être contrôlé, j’attends aussi beaucoup du hasard, du hasard qui bouleverse les certitudes, de la magie qui apparaît quand on s’y attend le moins… la beauté du diable, pour ainsi dire.

Article écrit par Agnès Emery et publié dans
THE WORLD OF INTERIORS – April 2015

 

 

Miroir Sorcière  “Chardons” en fer forgé :

Dimension :

D = 50cm environ

 

700,00€ TVAc

 

 

 

 

Miroir Sorcière “Oiseaux”en fer forgé :

Dimension :

D = 60cm environ

750,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorcière  “avec Sorcière” en fer forgé :

Dimension :

D = 77cm environ

1.080,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miroir Sorcière “Ronds et Ronds” en fer forgé :

Dimension :

D = 72cm environ

900,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Miroir Sorcière “avec Cerf” en fer forgé :

Dimension :

D = 89cm environ

1.190,00€ TVAc

 

 

 

 

 

 

November 2010
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Eric Morin

 

Plus d’images de ce lieu
Photos : Emery&Cie

 

Quelle  est ma relation avec le Maroc ? Cette question m’a été souvent posée, or  j’ai toujours délibérément préféré donner des réponses floues parce que je voyais bien que chacun, qu’il soit client, simple observateur ou journaliste, aimait à remplir ce vide avec sa propre lecture du Maroc et son propre rapport à l’autre, ce que, observateur à mon tour, je trouvais plutôt drôle et parfois enrichissant. Mais en tout cas il ne s’agit en rien d’un rapport du genre amoureux.  Le Maroc est avant tout pour moi l’outil qui m’a permis de retrouver  ce qui m’attirait obscurément dans les objets anciens par rapport aux produits contemporains, et que, dans un accès de candeur romantique, j’avais longtemps imaginé « disparu » à jamais : la trace de la main de l’homme et l’imperfection magique qui en est le signe. Là bas, l’artisanat a la force d’un ressort bien vivant de l’économie, très loin de la sophistication d’un artisanat de luxe, reliquat du passé entretenu artificiellement à grands frais. Là bas, je peux laisser courir librement mon imagination nourrie depuis toujours par l’autre à travers les livres, les musées, les voyages… car j’ai trouvé des complices pour m’aider à transformer mes dessins en objets. Et si j’aime être l’un des acteurs de la vie économique dans une ville étrangère, que je nourris et qui me nourrit à son tour, cela aurait pu aussi bien se passer ailleurs. Quoique celui qui porte des  « Nike » sous  sa djellaba est pour moi comme un frère, dans le mélange de contradictions en équilibre précaire toujours  recommencé entre baroque et austérité.

L’Éloge de la Babouche :
La babouche représente tout un art de vivre. Conçue pour pouvoir facilement être déchaussée avant de marcher sur les tapis, elle permet donc une ventilation naturelle du pied chaque fois que vous le jugez bon. Il n’y a pas de « babouches de course », nous sommes donc à l’opposé symbolique de la chaussure de sport si largement utilisée hors sport: nous sommes dans l’univers du calme, là où prendre le temps de réfléchir n’est pas forcément  moins  efficace que de courir. Comme souvent les bonnes choses, le port de la babouche se mérite: il faut une petite adaptation, un « coup de pied », une sorte d’habileté musculaire de la plante du pied pour retenir l’outil. Alors vous pouvez même vous déplacer rapidement, …quand cela devient indispensable. Et puis la ligne de la babouche, dans son extrême simplicité, et particulièrement quand elle est réalisée par un maître, est d’une telle perfection formelle qu’elle se passe de tout commentaire. …

Extrait de « Une maison au Maroc» fascicule 4 du livre
“By Agnès Emery Par Agnès Emery”

 

Les cabanes des enfants sont peintes avec les couleurs EMERY & Cie

 

March 2004
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Eric Morin

 

Plus d’images de ce lieu
Photos : Emery&Cie

 

UNE MAISON AU MAROC :

… Elle est devenue plus secrète, d’ailleurs les bruits de la rue omniprésents dans la première maison dont une des chambres formait un pont sur la rue ont été remplacés par un silence magique seulement interrompu pas le chant des oiseaux ou l’appel de la prière. Elle se cache au fond d’un dédale de ruelles si étroites et si peu fréquentées que s’y rendre donne un instant l’illusion d’un parcours initiatique. Son seul contact avec le monde extérieur est la porte de rue. Une fois à l’intérieur le couloir à angles répétés prolonge encore l’effet de protection. Quand on débouche enfin dans la cour bleue et verte on est déjà très loin de la ville rose. Car d’abord je voulais une sensation de fraîcheur, je voulais un jardin. Mais, à part les quatre orangers traditionnels, je voulais un jardin imaginaire. Or précisément ça tombe très bien, puisque je suis l’heureux maître d’une impressionnante collection de carrelages en ciment à motifs dans laquelle j’ai pu puiser pour construire mes parterres de fleurs et de feuillages, et mon bassin grouillant de poissons.
Tout autour de la cour, les pièces vertes sont les pièces les plus fraîches de la maison, on y vit donc surtout l’été quand la chaleur est accablante. Les murs de la cour sont d’un bleu ombreux tout à fait insolite à Marrakech, j’en conviens, mais qui dispense une sensation de fraîcheur et d’espace qui procure un contraste bienfaisant avec la ville. A la terrasse, le bleu devient clair dans l’espoir un peu dérisoire de se fondre dans le ciel, car essayez donc de piéger le bleu du ciel avec une bande d’ouvriers peintres que cette expérience rend légèrement goguenards, et à la chaux en plus, une mission impossible puisque le ciel change constamment ! Parfois la magie s’accomplit soudain parfaitement : les murs disparaissent, le ciel est entré dans la maison. Mais, le plus souvent, l’effet est seulement d’effacer un peu l’enfermement des murs au profit d’une sorte de paysage serein et vide qui repose du chaos des souks et des agitations quotidiennes. …

Extrait de « Une maison au Maroc» fascicule 4 du livre
“By Agnès Emery Par Agnès Emery”

 

October 2001
WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Eric Morin

 

Plus d’images de ce lieu
Photos : Emery&Cie

September 1998
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Eric Morin

 

Plus d’images de ce lieu
Photos : Emery&Cie


Pied de Table basse « à la Chinoise » en Fer Forgé:

120 x 200cm
900,00€ TVAc

2.170,00€ TVAc
avec plateau en teck de récupération

Autres dimensions : sur-mesure …

Table basse « Tseu-Hi » :
55 x 80cm
H = 42cm
940,00€ TVAc

Avec carreaux 5x5cm en verre transparent
1.280,00€ TVAc

Autres dimensions et (ou) plateau : sur devis …


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..

March 1997
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Deidi von Schaenen

Lit « Soleil » en fer forgé
160 x  200cm

2.220,00€ TVAc

Autres dimensions : sur-mesure

 

Version Lit simple:

Lit ou méridienne « Soleil » en fer forgé
80 x  200cm

880,00€ TVAc

Autres dimensions : sur-mesure

 



Chaise « Ecailles » en fer forgé
H = 106cm

860,00€ TVAc


 

DORMIR, RÊVER :

J’accorde tant de valeur  au travail, il me donne tant de plaisir, et j’ai si fortement conscience du caractère inexorable du temps
qui s’écoule, que j’en viendrais à me sentir angoissée d’aimer autant dormir et rêver. Heureusement, j’ai compris
qu’il ne s’agit absolument pas d’inactivité, et qu’il est tout à fait capital pour la qualité de mes jours d’accepter la qualité
de mes nuits. Depuis, j’accorde plus d’importance au grain de mes draps,  à la plume de ma couette, au spectacle de  mon lit,
qu’il soit bien rangé ou aimablement défait… et ce contexte raffiné m’aide à plonger dans l’univers du sommeil profond
pendant lequel j’imaginais si fort  » perdre mon temps « , et dans celui des rêves dont j’aime à m’inspirer
de ces bribes étranges qui veulent bien remonter à la surface de ma conscience.
Je sais maintenant que  » dormir sur un problème  » pour mieux le résoudre
n’est pas un vain mot, je sais que l’idée qui ne vient pas aujourd’hui viendra à qui sait patienter jusqu’à demain…
comme si c’était le sommeil qui se mettait à l’œuvre  pendant notre absence.
J’ai donc un peu inconsciemment accordé une grande place aux lits… et je compte bien m’y attarder encore !

Je dédie ce texte à la chambre dans laquelle je l’ai écrit, en Inde, dans une ancienne et noble maison.
Elle est tout entière tapissée de petits miroirs un peu convexes qui lui font comme une lumineuse peau d’écailles.
Y pénétrer c’est déjà curieusement pénétrer dans le monde du rêve.
Comme un rêve, elle raconte mille choses et change constamment de sujet.
La cime des arbres se balance doucement devant les fenêtres et ces arbres tout bruissants d’oiseaux  ressemblent  à ceux des
miniatures indiennes que j’avais toujours pensées imaginaires. Cette chambre est sans doute présente en filigrane dans toutes
celles que j’invente, car décidément rien ne devrait être trop beau pour accueillir nos moments  de vraie solitude :
là où l’on dort, et là où l’on rêve. (Jaipur, 24 septembre 2001)

Extrait de « Agenda de la vie quotidienne » fascicule 3 du livre
“By Agnès Emery Par Agnès Emery”

Tête de lit démontable en fer forgé et cadre en fer «L» avec pied pour accueillir un sommier.

Dimensions standard :

1m40 x 2m :
2.100,00€ TVAc

1m60 x 2m :
2.220,00€ TVAc

1m80 x 2m :
2.340,00€ TVAc

Autres dimensions : sur-mesure

 


Mai 1992 :
Maison d’un psychanalyste à Gand
in «EIGEN HUIS&interieur»

 

June 1994
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer

 

 

Un souvenir vague, estompé comme un pastel.


October 1990
THE WORLD OF INTERIORS
Marie-France Boyer
Photography : Eric Morin

Modèles n°40.1, 40.2, 40.3 & 40.4 :
Largeur = 40cm
Hauteur = 60cm
780,00€ TVAc pièce

Modèles n°70.1, 70.2, 70.3 & 70.4 :
Largeur = 70cm
Hauteur = 60cm
1.175,00€ TVAc pièce

Modèles n°110.1 & 110.2 :
Largeur = 110cm
Hauteur = 60cm
1.700,00€ TVAc pièce

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TABLEAUX EN ZELLIGES :
Les images du Maroc nous sont devenues si familières qu’elles ont presque remplacé les cocotiers dans les rêves d’ailleurs ensoleillés. Alors aujourd’hui tout le monde connaît les zelliges, ces mosaïques de petits carrelages en terre cuite. Nous avons contribué à les faire connaître, mais le plus souvent en pans d’une seule de nos nombreuses couleurs, donc sous une forme moins directement associée au style marocain, tant les variations d’une même teinte méritent d’être exploitées. La démonstration n’est plus à faire de leur merveilleuse qualité d’adaptation, tantôt modernes, tantôt rustiques, tantôt sobres, tantôt joyeux…. Toutefois, j’ai toujours pensé que par ce choix, nous n’utilisions qu’une toute petite part de l’incroyable habileté d’un artisanat si miraculeusement préservé au Maroc. Je n’avais pas envie pour autant d’exporter ces mosaïques aux motifs géométriques si caractéristiques du style arabe. Par contre, j’ai toujours beaucoup admiré les développements floraux de la même technique en Iran, Ousbékistan et au Pakistan. Mais c’était dans les livres, et ces images restaient pour moi un rêve très lointain et inaccessible… à chacun ses palmiers. Or, un jour en Inde, j’ai visité un mausolée abandonné de tous et en très mauvais état qui m’a éblouie. Il se trouve au bord de la même rivière que le Taj Mahal qui est très certainement un des monuments les plus visités au monde, mais personne ne semble s’intéresser au petit édifice en ruine. Et pourtant, en dépit de son délabrement, il éclate d’une joyeuse candeur. Il est complètement tapissé de représentations stylisées de plantes, chacune logées dans un gracieuse niche. Et cette exquise composition est faite …j’ai envie de dire en zelliges quoique le mot arabe soit impropre en ce lieu. Il s’agit bien de la même technique apportée en Inde lors des règnes des Moghols et oubliée depuis. Ce gracieux monument m’a aussitôt renvoyé travailler du côté de mes rêves, et les artisans marocains m’ont suivie. D’abord ce sera, directement inspirées du mausolée moghol, une série de niches à composer dans nos 48 couleurs de zelliges. Une porte s’est ouverte vers tant de possibles et j’entends bien ne pas la refermer de sitôt. Seulement, en artisanat tout va très lentement. Patience.

 

 

 

 Longueur = 1,00m
Hauteur = 20cm

= 336,00€ TVAc

 

Longueur = 1,30m
Hauteur = 20cm

= 436,00€ TVAc

 

Remarque : La frise «Calligraphique» est dite «excisée». C’est un travail qui consiste à gratter l’émail d’un zellige. En dépit de son caractère très codifié, cela reste une écriture, et des variations existent selon l’artisan qui la réalise, y compris dans le décor, il n’y en aura donc jamais deux vraiment pareilles.

 

Autre FRISE EXCISÉE :

« RINCEAU »
Hauteur = 12cm

336,00€ TVAc
le mètre linéaire

 

 

 

A l’origine la petite dimension (53x53cm) de nos papiers peints  en carrés est partie d’une contrainte technique.
En effet notre modèle « Orphée » a été fabriqués en Inde en papier « chiffon », et il ne pouvait être réalisés dans une taille
plus grande.

 

Ce qui rappelle évidemment celle des « papier dominoté » des origines, limités en taille chez nous aussi,
et dont A Paris chez Antoinette Poisson fait délicieusement revivre les décors.
www.antoinettepoisson.com

 

Mais entretemps nous avions mis au point notre propre fabrication d’impression sur papier dans nos ateliers de Bruxelles,
imprimés avec notre propre  collection de peintures ce apportait plus de cohérence et ouvrait beaucoup
plus de possibilités de combinaisons sur mesure.

Une collaboration un peu exceptionnelle et très amusante avec Nathalie Lété nous aussi permis d’explorer les papier peints en carré
sous un autre jour, comme des petits tableaux que nous aimons directement collés sur le mur avec désinvolture comme un poster,
mais qui peuvent aussi être encadrés de manière plus classique.

 

 

7.1. “La Baleine” : La paire = 200,00€ TVAc

7.2. “Le Cachalot” : La paire = 200,00€ TVAc

7.3. “L”Enroulée” : La paire = 200,00€ TVAc

7.4. “La Simplette” : La paire = 200,00€ TVAc

7.5. “Betel Cutter” : La paire = 200,00€ TVAc

7.6. “Fouet” : La paire = 200,00€ TVAc

7.7. “Mollusque non identifié” : La paire = 200,00€ TVAc

7.8. “Pique” : La paire = 200,00€ TVAc

7.9. “Trèfle” : La paire = 200,00€ TVAc

7.10. “La Crétoise” : La paire  = 200,00€ TVAc

7.11. “L’Oiseau” : La paire = 200,00€ TVAc

7.12. “Bouffonnerie” : La paire = 200,00€ TVAc

7.13. “La Boule” : La paire = 200,00€ TVAc

7.14. “La Coquille” : La paire = 200,00€ TVAc

7.15. “La Paysanne” : La paire = 200,00 TVAc

7.16. “La Sans Nom ” : La paire = 200,00€ TVAc

7.17. “L’Herbe ” : La paire = 200,00€ TVAc

Portes extérieures :

9.2. “Poisson Heurtoir”: Ht. = 23cm
9.3. ” L’Oiseau”: Ht. = 30cm
9.1. “Le Poisson”: Ht. = 23cm

75,00€ TVAc

Grande plaque de protection à placer à la base d’une poignée de porte :

7.22. Demi-rond : D = 30cm
23,00€ TVAc

Remarque : Il faut vérifier la distance entre le bord de la porte et l’axe du trou pour la poignée.
Cette distance est de 5,5cm pour les plaques que nous avons en stock.
Autres dimensions sur commande.

Diamètre : 52cm

Prix du métrage de tissu nécessaire
+
Impression du motif : 50,00€ TVAc pièce

 

Dimensions d’un motif : 240x 240cm

Prix du métrage de tissu nécessaire
+
Impression du motif : 300,00€ TVAc pièce

 

VELOURS :

Le motif «Fougère» = 25 x 115cm se combine volontiers avec le motif «Poisson Chinois» : D = 50cm

Prix du métrage de tissu nécessaire
+
Impression du motif :
«Fougère» = 75,00€ TVAc pièce
«Poisson Chinois» = 50,00€ TVAc pièce

 

VOILES et ORGANDIS :

 

VELOURS :

53 x 97cm

Prix du métrage de tissu nécessaire
+
Impression du motif :

75,00€ TVAc pièce

 

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